Gestion de contenu d’entreprise
Les ordinateurs étaient censés nous faciliter la vie et créer un bureau sans papier. Aujourd’hui, à l’ère de la technologie, nous avons moins de dossiers physiques, mais encore trop de dossiers. Aux documents physiques s’ajoutent des milliers de fichiers numériques. Comment notre organisation peut-elle prendre le contrôle de ces documents et s’assurer que les informations sont disponibles pour les employés où et quand ils en ont besoin ?
Pour assurer le flux et l’archivage appropriés des informations/documents aux utilisateurs et dans toute l’organisation, la plupart des organisations s’appuient sur des méthodologies qui respectent leur processus d’entreprise. C’est une très bonne chose et c’est le départ d’une gestion correcte des documents électroniques. Une fois la méthodologie partiellement mise en œuvre, un concept doit être bien compris. Sans comprendre le document en tant qu’objet, la méthodologie ne peut pas être correctement mise en œuvre.
Les documents – qu’ils soient physiques ou numériques – sont un élément essentiel de la conduite des affaires pour toutes les organisations. En outre, ils constituent la composante des actifs informationnels de la plupart des organisations qui se développe le plus rapidement. Ils constituent la mémoire organisationnelle de vos transactions, activités et fonctions opérationnelles. Votre entreprise ne pourrait pas atteindre ses objectifs sans les informations contenues dans vos documents. Ces documents contiennent des processus d’affaires, des données financières, des données de production pour usage interne ou pour des partenaires et bien plus encore.
Chez GD System, nous pouvons vous montrer comment gérer vos documents numériques à travers toutes les phases de leur cycle de vie, afin d’augmenter votre efficacité, de minimiser les coûts et de réduire les risques. Grâce à nos solutions performantes et fiables de gestion de documents électroniques (Scanfile) et de gestion de contenu d’entreprise (ECM) (FileDirector), nous pouvons améliorer l’efficacité et l’efficience du flux d’informations dans votre entreprise – en fournissant la bonne information à la bonne personne, quand et où elle en a besoin – sans compromettre la confidentialité et la sécurité de vos informations.